mardi 20 décembre 2011

SPECIAL CINE 4 ASS

Durant ma période de turista (mais aussi pendant quelques soirées solo ou je n’arrivais pas à dormir), je me suis servi du Netbook de Nathalie pour mater quelques films. Les lignes qui suivent sont donc surtout réservées au staff de CINE 4 ASS.

-          HOSTEL 3 : Anecdotique, frileux malgré quelques passages bien gorasses, prévisible et ronflant. Un DTV cependant pas complètement raté, mais très dispensable.

-          FINAL DESTINATION 5 : Entendons-nous bien : on regarde un Destination Finale uniquement pour le fun de ces mises à mort. Seulement voilà, la sauce ne prend vraiment plus tant la série tourne sur elle-même et ne se renouvelle jamais. Surfait et inutile, ce cinquième opus ne s’imposait franchement pas. Reste quelques scènes chocs bien gratinées !

-          BLACKTHORN : Le plus beau, le plus émouvant, le plus philosophique, le plus sincère et le plus magnifique des westerns depuis TRUE GRITT. Une claque dans la tronche !

-          LES MYTHOS : j’ai perdu 23 neurones et 1h30 de ma misérable existence. J’ai honte. Mais j’étais malade.

-          SUPER 8 : Carrément Spelbiergien ! Estampillé années 80, le film se regarde avec un plaisir coupable. C’est peut-être pas le film du siècle, mais c’est racé, bien joué, passionnant, et divertissant. Pas une claque mais un Entertainment digne de ce nom. Faut vraiment être un pisse- froid pour ne pas aimer (ils se reconnaitront) !

4 commentaires:

  1. Pisse froid quand on a la chiasse, ironie, non?(lol),on ne s'ennuie pas au Cambodge ,bonne continuation,Nono !

    RépondreSupprimer
  2. Ah Super 8 ! une belle trainée de merde ce film !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Salut trou d'balle,
    tu auras peut-être perdu 20 kilos en rentrant à force de chier de la flotte mais on te reconnaîtra toujours à tes goûts de merde.
    Allez bisou !
    DD

    RépondreSupprimer