vendredi 16 décembre 2011

BAD TRIP IN THE BOG

Je quitte le Ratanakiri pour descendre vers le sud. Kep ou Kampot, je ne sais pas (surtout pas Sihanoukville).
Arrêt obligatoire à Phnom Penh, après un trajet cauchemardesque de plusieurs heures dans un minibus, où régnaient (authentique !) odeurs infectes de poissons et autres éléments inconnus, une chaleur écrasante et des gens qui vomissaient. L'enfer !

De retour à Phnom Penh, je me prend en pleine gueule le chaos de la foule, des voitures, des klaxons, des motos, des touristes et des rabatteurs. L'enfer toujours.
Je me prend une Guest House pour la nuit. je prendrais la correspondance pour Kep ou Kampot demain (c'est le même trajet).

Et là, patatra ! Diarrhéée chronique ! A chaque fois que je mange, je vais à la sel (pas besoin de détail, on est d'accord) juste après. Je me vide.

Merde quelle poisse. J'ai un médoc contre ça (Arestal, pour les connaisseurs), mais ca reste problématique. Pas de fièvre pour l'instant, ni de maux de ventre (hormi quelques ballonements) ni de nausées. Je croise les doigts pour que ça passe. En attendant, je suis coincé ici.

Fait chier.

1 commentaire:

  1. Fait CHIER! hi hi! au fait la sel s'écrit 'selle'(ouais je sais!!!!)

    RépondreSupprimer