-
HOSTEL 3 : Anecdotique, frileux malgré quelques
passages bien gorasses, prévisible et ronflant. Un DTV cependant pas complètement
raté, mais très dispensable.
-
FINAL DESTINATION 5 : Entendons-nous bien :
on regarde un Destination Finale uniquement pour le fun de ces mises à mort.
Seulement voilà, la sauce ne prend vraiment plus tant la série tourne sur
elle-même et ne se renouvelle jamais. Surfait et inutile, ce cinquième opus ne
s’imposait franchement pas. Reste quelques scènes chocs bien gratinées !
-
BLACKTHORN : Le plus beau, le plus
émouvant, le plus philosophique, le plus sincère et le plus magnifique des
westerns depuis TRUE GRITT. Une claque dans la tronche !
-
LES MYTHOS : j’ai perdu 23 neurones et 1h30
de ma misérable existence. J’ai honte. Mais j’étais malade.
-
SUPER 8 : Carrément Spelbiergien !
Estampillé années 80, le film se regarde avec un plaisir coupable. C’est
peut-être pas le film du siècle, mais c’est racé, bien joué, passionnant, et
divertissant. Pas une claque mais un Entertainment digne de ce nom. Faut
vraiment être un pisse- froid pour ne pas aimer (ils se reconnaitront) !
Pisse froid quand on a la chiasse, ironie, non?(lol),on ne s'ennuie pas au Cambodge ,bonne continuation,Nono !
RépondreSupprimerAh Super 8 ! une belle trainée de merde ce film !!!!!
RépondreSupprimerSalut trou d'balle,
RépondreSupprimertu auras peut-être perdu 20 kilos en rentrant à force de chier de la flotte mais on te reconnaîtra toujours à tes goûts de merde.
Allez bisou !
DD
salut ppa
RépondreSupprimer